22ème Festival Cinéfilous

Du 22 octobre au 05 novembre 2017

POUR VOIR LE CINEMA EN GRAND !


Depuis 1996, pendant les vacances d'automne, vous avez rendez-vous avec Cinéfilous dans 15 cinémas associatifs partenaires !


Affiche Cinefilous 2017

Le festival vous propose 40 films, pour tous les âges, à voir en famille ou avec vos amis, dans des genres cinématographiques très différents : animation, fiction, documentaire…

Des inédits présentés en avant-première, en sortie nationale, ou des reprises de l’année…

Ils proviennent de différentes parties du monde, République Tchèque, Belgique, Suisse, Japon, Lettonie, Norvège... Et la France bien sûr. Cinéfilous c’est un peu un voyage autour du monde !

Les enfants font ainsi leurs premiers pas au cinéma et vivent leurs premières émotions cinématographiques. Ils approchent la diversité du 7ème art et découvrent sur grand écran, dans une vraie salle leurs films préférés.

Tarif unique à 4 € pour tous


Et pendant le temps du Festival, avec CINEFOLIES, le cinéma quai56 n'oublie pas les plus grands avec une sélection de 10 films, au tarif unique de 5 €. Profitez-en !


Cinéfilous, le cinéma en toute simplicité, pour partager et vivre ensemble de bons moments !


Cliquer ici pour découvrir notre sélection !


Consulter ou Téléchargez le programme en pdf


http://www.cinefilous.fr/


COURTS METRAGES


En 2017, toujours en association avec le RADi Bretagne (Réseau Alternatif de Diffusion) et l'association Cinéphare, votre cinéma quai56 continue à vous proposer au début de chaque séance du jeudi un court métrage tourné ou produit en Bretagne.




Allons-y Alonzo                          Kodachrome

            

Conception & Réalisation : Atelier Graphique Pauline Poiron